Notre menu

Réserver une table

Matin

On propose un menu détente qui saura faire durer la matinée et qui représente bien le calme avant la tragédie du 22 juin 1908. Tout comme le matin précédant le Brasier, le menu matin est paisible, ensoleillé.

Soir

La cuisine est réconfortante, comme le soir suivant le Brasier. L’âme du Sud des États-Unis et celle du Québec sont à l’honneur dans ce menu simplement allumé.

Bible du boire

La bible du boire surprend par sa complexité et son offre complète. Il n’y a aucun doute qu’il y en a pour tous les goûts, de la bière de microbrasserie au vin biologique, en passant par les spiritueux québécois.

Touche finale

Décadents desserts, plateau de fromage, cafés alcoolisés et vins desserts pour bien terminer la soirée

P’tits Garnements

Repas et activités du Brasier 1908…exclusivement pour les 12 ans et –

Café Barista

Nos cafés

Nous servons des cafés de la maison de microtorréfaction Barista. Spécialistes dans la torréfaction à l’italienne, ils torréfient à Montréal pour offrir à la fois fraîcheur et tradition. Nous avons sélectionné le mélange Nero, aux arômes de chocolat et de caramel brûlé, pour vous le servir dans une cafetière à piston parfaite pour partager avec toute la table. Pour les amoureux d’espresso, il y aura le mélange Cremone, un café éthiopien aux notes florales et de chocolat noir, parfait pour l’espresso court ou la boisson de spécialité à base de lait !

À propos du Brasier 1908